Sokoban v.3.4 - Windows 95/98/Me/NT/2000/XP

Sokoban

Sokoban ©1982, THINKING RABBIT Inc. Japon pour la version originale de Sokoban.
©1998, 1999 Philippe Galmel pour cette "interprétation"

Mille mercis à Scott Lindhurst, auteur d'un Sokoban pour Macintosh (que je vous recommande), à qui j'ai demandé de me mettre sur la voie pour la programmation de l'algorithme de recherche et qui l'a fait très gentiment.

Sokoban est un casse-tête. Il s'agit de ranger des boules à leur place dans un labyrinthe. Quelques 88 tableaux de difficulté croissante mettront vos neurones à rude épreuve.
Et lorsque vous les aurez tous résolus, vous pourrez vous attaquer à la création de vos propres tableaux grace à l'éditeur graphique incorporé.

Vous craquez... ils sont vraiment trop difficiles... vous donnez votre langue au chat ?
Voici toutes les solutions des 88 tableaux.

Vous voulez des tableaux supplémentaires ? C'est par ici...
Vous voulez changer de décor ? C'est par là...

Télécharger - Site 1 - Site 2 - 790 Ko - Installateur

Téléchargez également ce fichier : Sokoban34WinXP.zip. Cette version corrige un bug sous NT et XP qui fait que la grille des scores s'affiche en noir sur fond noir. Ayant perdu toutes mes données, et donc les sources, je n'ai plus les outils pour refaire le programme d'installation.
Une fois téléchargé ce fichier, décompactez-le et placez-le dans le dossier Sokoban, pour remplacer l'ancien fichier Sokoban.exe. Le dossier Sokoban se trouve normalement dans C:\Programm Files\.