Super Mastermind v.1.7 - Windows 95/98/Me/NT/2000

Super Mastermind

Un autre jeu de Mastermind encore plus graphique et ergonomique. Au menu :
Plusieurs niveaux de difficulté : 4 ou 6 trous et de 6 à 12 couleurs de pions en plus des niveaux Normal, Expert et Commando.

Sauvegarde automatique de la partie en cours.
Skins (habillage modifiable du plateau)
Le but du jeu : découvrir par déductions successives une combinaison de couleur cachée par l'ordinateur.

Quelques notions de mathématiques autour du Mastermind.

Skins (cliquez sur les images pour les télécharger) :

Classique Grès Gruyère Hêtre Liège Marelle Métal Rambo

Téléchargez les skins pour changer l'apparence du plateau et des pions.
Ces fichiers doivent être copiés dans le sous-répertoire Skins.
Si vous voulez vous lancer dans la création de skins n'hésitez pas à envoyez vos chefs-d'oeuvre, ils seront mis en ligne à la disposition des internautes.

Télécharger - 615 Ko - Installateur
Super Mastermind est distribué en freeware. Il est totalement gratuit. Vous pouvez l'utiliser et le redistribuer librement à la seule condition de ne modifier aucun des fichiers contenus dans la distribution.
L’auteur décline toute responsabilité quant à l’usage qui sera fait de ce logiciel. Il ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’un quelconque dysfonctionnement qui aurait entraîné une quelconque perte de données suite à son utilisation.

Note aux utilisateurs de Windows XP : Pour que ce programme fonctionne correctement il faut l'installer en dehors du répertoire "Program Files" ! Ceci car le programme, conçu au départ pour Windows 98, ne gère pas les autorisations. Le fait de l'installer n'importe où ailleurs que dans le dossier "Program Files" suffit à contourner le problème. Vous pouvez, si l'installation est déjà faite dans "Program Files", simplement déplacer le dossier du programme où bon vous semble.