Neuronyx v.2.2.3 - Mac OS X

Neuronyx (Mac)

Quoi de neuf ?

Version 2.2.3 : Neuronyx est mintenant Universal

Version 2.2.1 : Intégration des langages dans l'application.

Version 2.1.1 : La fenêtre des scores apparaît maintenant en fin de partie.
Corrections mineures.

Version 2.1.0 : Correction de bugs mineurs.

Neuronyx est une adaptation du jeu de Memory. Ce jeu, basé sur la mémoire visuelle (et auditive...) requiert une bonne dose de concentration pour réaliser un score honorable.
Le principe est simple : Le jeu est constitué de 32 cartes allant par paires. Pour gagner il faut trouver chaque paire de cartes en les retournant 2 à 2. Mais Neuronyx va plus loin... Les cartes peuvent êtres de trois espèces : image, texte et son. De plus l'ordre de retournement peut avoir son importance (début et fin de phrase par exemple).

Vous pouvez concevoir vos propres jeux de cartes ! Aucune limite... enfin si : Il faut faire 16 couples de cartes, pas un de plus, pas un de moins. Créez un dos de carte (ce n'est pas obligatoire) et un fond d'écran (pas obligatoire non plus...), mettez tout ça dans un dossier portant le nom de votre jeu, signez votre oeuvre dans un fichier "Copyright" et hop ! Le tour est joué.

Neuronyx est livré avec un jeu de base : Un simple jeu de 32 cartes. D'autres jeux de cartes viendront vite, je l'espère, enrichir la collection. A vos pinceaux, vos micros, vos stylos...
Les jeux réussis seront mis en ligne ou un lien renverra vers le site de leur(s) auteur(s)...

Tout savoir sur la façon de créer vos jeux de cartes...
Rendez-vous sur la page des jeux pour télécharger des jeux supplémentaires...

Télécharger

Donationware.